Le forum des ados internautes !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shakespeare ... À vOtre aide !

Est-ce ce que je vOus aide ?
Super bien !
0%
 0% [ 0 ]
Oui .
29%
 29% [ 2 ]
MOyennement ... !
29%
 29% [ 2 ]
BOF !
42%
 42% [ 3 ]
NiiOn .
0%
 0% [ 0 ]
Vraiment pas !
0%
 0% [ 0 ]
T'es une ... !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Shakespeare's Slut
Nouvelle Girl

Féminin

MessageSujet: Shakespeare ... À vOtre aide !   Dim 14 Oct 2007 - 17:24

Image du Space :

NOm du Space : Shakespeare ... À vOtre aide !
DescriptiOn du Space : Je ne sais pOint si j'ai le drOit de faire cela . Mais ici , je pOsterai des textes d'OpigOns et je répOnderai aux questiOnnements des jeunes filles . J'aimes aider et avOir plusieurs OpigOns différentes sur plusieurs sujets tabOux . AlOrs je suis là pOur vOus aider . =) Je suis vOtre cOurrier du cOeur .
COmmentaires ? : OUI ! C'est sure ! POur les questiOns !
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare's Slut
Nouvelle Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Shakespeare ... À vOtre aide !   Dim 14 Oct 2007 - 17:32

Je me suis demandée qu'est-ce qui faisait partie de la vie des adOlescents et de la mienne . J'ai cherchée et je suis tOmbée sur le sujet de la ... DrOgue . Oui , je ne suis pas une enfant de cOeur . Plusieurs des persOnnes qui lirOnt ce texte réagirOnt très mal , d'autre s'en fOuterOnt , et pOur les imbéciles , me trOuverOnt cOOl . Je ne dirai pas que la DrOgue est quelque chOse de super trippant Ou même d'attirant . LOin de la !

POurquOi ai-je essayer ? Peut-être par déespOir . Je n'en sais rien . Ou pOur tOut simplement vOir l'effet que ça ferait sur mOi . Bizarre cOmment la curiOsité peut vOus ammener à faire des chOses si insencées . Je ne ferai pas la mOrale au gens qui prennent cela ... Je ne suis pas du genre à dOnner des leçOns au gens , puisque je ne suis pas mieux qu'eux . Je ne suis , certes , pas drOguée , ni accrO .

J'ai pris de la COke pendant un mOment . J'étais perdue . Je ne savais plus qui j'étais et mes médicaments n'avait plus aucun effet . Par cOntre je n'abOrderai pas le sujet de mes médicaments . Pas pOur l'instant . La drOgue est une chOse qui n'aide pas les gens . Elle m'a pas aidée , mais , certes , pas nuie . Pendant les mOments que j'en avais besOin elle était là .

Par quel miracle je ne suis pas tOmbée accrO ? Je n'en sais rien . Plusieurs disent : « La COke , c'est une drOgue fOrte ! Tu viens accrO vite ! » ... MOi nOn . Peut-être que un ange veille sur mOi . Je ne me suis pas arrêtée à la COke . Je ne m'en venterai pas . Je ne dirai même pas leurs nOms ! Car pOur mOi un jOuin c'est un jOuin , une pillule c'est une pillule .

Je dOis en avOir trOmatisée quelques persOnnes qui ne crOyais pas que j'aurais pu prendre de la drOgue dans ma vie . Maintenant vOus le savez . Dans les Partys , je ne refuserai sûrement pas ... Un petit cOup , cOmme On dit . Je ne suis pas accrO , sinOn , je serais déjà dans la Rue et j'aurais des centaines de dètes sur le dOs . Seulement , de temps à autre , ça partir dans sOn mOnde est si bOn .

Je ne dirai jamais que la DrOgue est bien , ni qu'elle est mal . Il faut seulement se trOuver un juste millieu avant l'abus .
Shakespeare's Slut
Nouvelle Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Shakespeare ... À vOtre aide !   Dim 14 Oct 2007 - 17:38

Ce sujet est un peu mOins sérieux ! Il faut bien que ce sOit un peu mOins dure cOmme discusiOn , nOn ? Un peu de bOnheur dans ce blOg , ça serait bien ! AlOrs vOilà ... Je parlerai dans celui-ci de ... Sexe ! Oui , j'ai vu sur le BlOg de ma nOuvelle perverse favOrite , un article sur ce sujet . VOulant vOir la différence entre nOs deux visiOns , j'ai décidée de cOntinuer le pas .

Le Sexe ... Certes , je ne suis pas la plus expérimentée du mOnde . Mais je ne suis pas l'ignOrante . Le Sexe n'est pas vraiment un secret pOur mOi . Je sais , cette phrase semblait « Pute » , mais bOn , c'est la vérité . J'ai remarquée un pOint , entOurant le myte du Sexe . Plusieurs qui n'Ont pas eux encOre de relatiOns sexuelles , pensent sOuvent que tOut ce fait seul , que c'est cOmme dans les films . Dans un vent de passiOn sOudaine les deux êtres se pOussent sur le lit , s'embrasse , et le fOnd , sans prOblème . Je ne dis pas qu'il a des prOblèmes , mais c'est la visiOn « Magique » des insOusiants qui m'ammènent à parler cOmme cela . Il a rien de magique , rien de tel qu'un film d'amOur . Même que la première fOis , pOur les filles , c'est tOut sauf agréable . Mais bOn , après , même juste la deuxième fOis , c'est ... Vraiment agréable .

« Mais que fais-tu de l'amOur ? » ... L'amOur ? Oui , quand tu es amOureuse et que le garçOn avec qui tu fais cela est également amOureux de tOi ... C'est si agréable . Tu te sens si désirée , si aimée ... AlOrs pOur ma part , l'exitatiOn est plus intense . J'entends des petites vOix crier : « Dégeux ! » . J'en ris ! Je Sexe est si tabOO ? POur ma part , je pOurrais en parler librement . Sans aucune gêne , car c'est quelque chOse de si naturel .

Mais le Sexe , est-ce un jeu ? POur ma part , il l'a été lOngtemps et l'est encOre . J'aime jOuer avec mes partenaires , les faire lancer quelques sOuffles avant de tOut cOmmencer . J'aime savOir qu'ils Ont le gOût de mOi . J'aime jOuer avec leurs sens ... ! Cela peut sembler « SalOpe » . POurtant , pOurquOi ne pas s'amuser ? Et pOurquOi lui aussi ne s'amuserait-il pas avec vOus ? Rien de plus agréable qu'un hOmme qui vOus dOnne des plaisirs incOnnus !

De plus , il a plus que la pénétratiOn ... VOus savez , les autres petits plaisirs ? Les extras ? Je sais que n'impOrte qui peut s'imaginer . POurquOi disOns-nOus que c'est si dégOûtant ? POurquOi riOns-nOus même de cela ? Quand cela peut t'ammener presque plus de plaisir que la chOse traditiOnnelle ? MOi j'en ris plus . Je ne dis plus : « MOi , jamais ! » . DégOûtante , je suis ? SalOpe ? Pute ? NOn , je vis ma vie . J'expérimente des chOses , j'en décOuvre d'autre . « Ça n'ammène que du plaisir au garçOn ! » ... LOin de là . Entendre tOn partenaire avOir du plaisir , murmurer des chOses , est si bOn . L'exitatiOn vient assé rapidement et par la suite , vOtre amOureux peut facilement vOus faire des plaisirs .

On dirait que je suis à « Sexe et cOnfidence » , mais pOurquOi ne pas parler de ça Ouvertement ? POurquOi tOujOurs cacher ce sujet qui est si naturel ?
*Touille*
...Ados GirL...

Féminin
T'es où ? :: : In my dreams...

MessageSujet: Re: Shakespeare ... À vOtre aide !   Lun 15 Oct 2007 - 11:26

Les filles ont généralement beaucoup plus de facilités pour parler de sexe sans être génê ^^
Moi c'est un peu dire car mon entourage, mes potes quoi, n'ont pas beaucoup d'expérience et jme vois mal en parler à mon frère qui lui en a X)
Bref peut être que ce forum pourra me permettre d'en parler un peu plus car je ne dit pas que j'en parle pas avec les autres mais ce n'est jamais réellement sérieux...Bref je ne me fait pas d'illusions sur la première fois (qui ne devrait d'ailleurs pas tardé cela va peut être paraitre con à dire mais ça va peut être arrivé ce week-end mdr je suis prévoyante et un mec qui vous invite chez lui pour dormir je suis à 99% sur qu'il ne va pas vouloir jouer aux cartes xD)
Mais à contrario j'ai déjà testé les extras XD
Voilà voilà

Et à propos du sujet de la drogue j'ai pas réellement d'avis quand on tombe dedans ça devient difficile, t'as eut de la chance de ne pas plus t'enfoncer mais si cela t'a fait du bien et t'as permis d'aller mieu et bien tant mieu, j'espère sincérement que tu t'en ai réellement sorti car il existe d'autres solutions je pense =)
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-p0uf-girl.skyrock.com
+_-N0ir b0nb0n-_+
...AdminE L&G...

Féminin
T'es où ? :: : Euh bonne question...hihi!
T'as des passions ? :: : L'écriture,la musique ,la littérature, mes amis, le chocolat au noisette, l'ordi...

MessageSujet: Re: Shakespeare ... À vOtre aide !   Sam 10 Nov 2007 - 10:57

Je le dis franchement j'ai mis BOF, car les sujets que tu abordene me sont pas du tout inconnu...Et puis tu c'est joué avec ses partenaires c'est pas du tout sal*pe...C'est ça le sexe...bien sûr on peutprendre du palsir quand c'est romantique mais bon c'ets tout autre chose et pas du tout comparable...et puis les petits extra, comme les bigbande...la sodomie, les sex toys...C'est pas du tout dégoutant moi je dis chacun sa sexualité...
Aprés pour la drogue...j'ai déjà essayer...Marijuana...Mais ça ne m'as pas du tout plus...Peut-être n'étais je pas assez desespérée pour me noyer la dedans...?!

Sinon voilà j'ai dit tous ce que j'avais à dire...

http://n0ir-bonbon.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://n0ir-bonbon.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shakespeare ... À vOtre aide !   

Shakespeare ... À vOtre aide !
Page 1 sur 1