Le forum des ados internautes !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Difference d'age

AuteurMessage
LoRa
...Girl déployant ses ailes...

Féminin
T'es où ? :: : En Suisse (ouioui)
T'as des passions ? :: : Photographie, lecture, musique, danse...

MessageSujet: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 9:06

Coucou les nénéttes,

Bon, j’vous écris parce que j’ai un problème qui me bousille pas mal les neurones en ce moment… et c’est tellement plus facile de se confier à des personnes qu’on connaît pas, au moins, elles ne te jugent pas, car elles te prennent comme tu es… et peuvent pas te juger sur ton passé.

Bref, je m’égare un peu, mais ça, fallait s’y attendre… Donc… j’ai pas eu une adolescence des plus évidente (à partir de 11ans)… Et maintenant, à même pas 19 ans, ça fait déjà trois ans que je ne vis plus chez mes parents, donc pour situer un peu les choses… pas que je ne les aimes pas, loin de là, mais juste que je ne peux plus vivre sous le même toit qu’eux… Il m’a fallu un peu « fuir » à cause d’une maladie que j’avais (et que j’ai toujours un peu). Bref, j’m’égare encore une fois. J’en reviens à mon problème.

J’avais un copain depuis 3 ans, enfin, si on compte les séparations et tout, on a fait que 20 mois ensemble et lui on va l’appeler T… et pendant l’une de nos séparations, je suis sortie avec un autre qu’on va appeler D… Et D, c’est le seul mec dont je suis tombée amoureuse, j’étais accro à lui, j’me voyais faire ma vie avec lui, et c’était réciproque… mais malheureusement……. J’ai dû l’enterrer… accident de moto… Bref… et vu que c’était un bon ami à T, bah T était présent à l’enterrement… et comme j’étais tellement effondrée, et que lui a été là pendant des mois… je me suis dit… peut-être qu’après tout, c’est T l’homme de ta vie… bref, grosse erreur, me suis faite larguée y a une semaine… Mais je ne le regrette pas, en y repensant, c’était qu’un con…

Bon, j’en reviens à mon problème présent… il va s’appeler S,… S… Je le connais depuis assez longtemps… mais notre relation a changé depuis un moment… Il me dit qu’il commence à tomber amoureux… On s’embrasse quand on se voit… Le hic, parce que fallait bien qu’il y ait un hic, sinon ça aurait pas été drôle…
Il a 10 ans de plus que moi……
J’sais plus où donner de la tête…
Help me…. J’désespère… Et pour rien améliorer, ça fera bientôt 1 an que D est décédé… Donc, je recommence à plonger la tête la première dans ma maladie… S est là, il me soutient, me dit que ça ira, qu’il sera toujours là pour moi… mais ça veut dire quoi toujours ? Qui sait ce qui arrivera demain ? Bref… j’suis larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Baiser [en..volé
Girl Sympa

Féminin
T'es où ? :: : Lorra[ii]ne
T'as des passions ? :: : Euuhh..Beh z'aime boucou faire des photos d'"art"

MessageSujet: Re: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 9:40

Bon j'ai que 14 ans, je sais pas si mon avis est valable xD
Tout ce que j'ai à te dire c'est que si c'est la différence d'âge qui te dérange, ne t'en fais pas, il y a de plus en plus de couples qui ont une dizaine ou plus d'années d'écart. Après il faut être sûre que tu l'aimes vraiment, quoi.
Pour D je suis vraiment désolée pour toi, ça ne m'est jamais arrivé de perdre quelqu'un de proche, mais c'est pas pour ça que je compaties pas.
Je te souhaite du courage et bonne chance avec S ('k )
Voir le profil de l'utilisateur http://need-everybody.skyrock.com
LoRa

Féminin

MessageSujet: Re: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 9:49

Merci baiser... :)... Et pour ce qui est que tu n'as jamais perdu qqun de cher, j'espere que ça t'arrivera jamais, c'est... horrible...
Je pense que je vais prendre mon temps... et s'il ( S ) m'aime comme il le dit... il comprendra... et je suis sûre qu'il comprendra...
Hell' & Gance
Girl Courageuse

Féminin

MessageSujet: Re: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 10:39

C'est vrai que beaucoup de couple on des différence d'age importante.
Je pense que sa peu choquer genre si une fille de 15 ans sort avec un gas de 25. Là c'est pas du tout le même aspect pas la même maturité après je pense qua 18 ans bon okay sa se voit quand même mais ça va c'est sur que bon t'aurai eu 22 ans et un gas 32 moi j'aurais pensée que yavit rien de genant... Si toujours avec S te fait peur c'est, je pense que soit tu n'ets pas prete soit tu na pas vraiment fait le deuil ou peut être que tu l'aime pas a ce point. Essaye de prendre du recul.

Bisous et tiens nous au courant ; )
*Touille*
...Ados GirL...

Féminin
T'es où ? :: : In my dreams...

MessageSujet: Re: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 11:28

Assez dure en effet tout ça...
Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de proche mais moi j'y étais préparé et c'était mon oncle donc mes sentiment n'étaient pas les mêmes que les tiens..Bref faut que t'ailles doucement avec S, je vois que ça car à cet âge là lui il voudra peut être fonder une famille :s se poser quoi. Donc tu es jeune et je ne sais pas si tu as réellement envie de te caser, de tomber en ceinte et tout le tralala qui va avec...Mais si il dit qu'il t'aime, que tu as des sentiments pour lui, et bien reste avec lui et ne te sent pas coupable vis à vis de D, car si ce dernier t'aimeit vraiment il aurait préféré te voir heureuse que malade même si c'est dans les bras de quelqu'un d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur http://ze-p0uf-girl.skyrock.com
[-Lauren-]
Girl Cool

Féminin
T'es où ? :: : Dans le coeur de Mon chérie
T'as des passions ? :: : la Gy'mmm _ écrire quand j'ai de l'inspiration

MessageSujet: Re: Difference d'age   Mer 17 Oct 2007 - 11:29

Moi je ne trouve pas sa déranger les grande différence d'age aprés tout dépend
des personnes Moi je sais que je ne pourrait pas !
Mais ne tinkiéte pas l'amour et plus fort que tout si tu l'aime la différence d'age n'aura aucun problem
=) j'espere t'avoir éclairer un peut plus Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://everfriends91.skyblog.com
Hate-Hell
Nouvelle Girl

Féminin
T'es où ? :: : à Caen, quelqu'un connait ici?
T'as des passions ? :: : la musique,le sport,Lui

MessageSujet: Re: Difference d'age   Jeu 18 Oct 2007 - 8:02

Bonjour madamee =)

Deja je voulais te dire que je t'admire énormément d'avoir continuer à te battre après D. Moi je sais que s'il arrivait quelque chose à mon mien ^^ ba je pourrais plus vivre après. Alors pour S. , j'ai que 17ans mon avis ne t'apportera peut-être rien mais tu sais on dit toujours que quand on aime on ne compte pas. Bon voila vs avez qd même 10ans d'écart, vous ne serez pas tjr d'accord sur la façon d'envisager l'avenir mais après tout un couple c'est deux personne qui ne pense qu'un. Alors si il t'aime vraiment il fera des concessions sur certaine choses & toi pareil =D
Mais tu envisages vraiment l'avenir avec Lui? Ou est-ce que tu veux te mettre ac lui parce que de toute façon c'est un mec bien & que tu sais que tu ne retrouveras pas un mec comme D?
bisouu madame =D (K)
LoRa

Féminin

MessageSujet: Re: Difference d'age   Jeu 18 Oct 2007 - 8:15

Coucou Hate-Hell...
Tu sais, moi aussi je me disais que sans D, je ne pourrais jamais avancer, que je pourrais plus vivre... Et en fait, quand t'es confronté à ça, bah t'es obligé de continuer... Le pire, c'est que j'ai jamais pu lui dire aurevoir correctement... Enfin c'est pas le sujet...

Je SAIS que je ne trouverais jamais un autre comme D, que pas un arrivera à sa cheville ;-) parce que c'était le meilleur. Mais comme on dit, faut continuer... Et j'veux pas finir vieille fille non plus. J'en ai parlé avec ma maman (de façon trèèèèèèèèès démesurée comme toujours avec elle) et ce qui en est ressorti c'est : Qui ne tente rien n'a rien... Je ne sais pas si je vois ma vie avec lui... Peut-être... Pour ça, il faut que j'essaie... parce que si tout d'un coup, c'est lui l'homme de ma vie et que j'ai pas essayé, bah je m'en voudrais toute ma vie, enfin, je pense...
tite-eponge
...Jeune GirL...

Féminin
T'es où ? :: : Chez moi :-)

MessageSujet: Re: Difference d'age   Jeu 18 Oct 2007 - 12:28

Perso je connais bien la difference d'age vu qu'avec mon ex j'avais 8ans de difference avec lui! Et ça ne nous a pas empeché de nous aimez (d'ailleur j'ai encore des sentiments pour lui mais la n'est pas le sujet). La difference d'age peu importe quand il y'a de l'amour!
Hate-Hell
Nouvelle Girl

Féminin
T'es où ? :: : à Caen, quelqu'un connait ici?
T'as des passions ? :: : la musique,le sport,Lui

MessageSujet: Re: Difference d'age   Ven 19 Oct 2007 - 6:38

Re madamee =D

C'est vrai qui ne tente rien n'a rien. même si D est très haut placé dans ton estimee, et que tu pensais sincerement que c'était l'homme de ta vie et bien si c'est bien S qu'il te faut il saura prendre une place toute nouvelle dans ton coeur. En aucun cas il n'essayera de remplacer D. Seulement de te montrer qu'il peut t'apporter le bonheur qu'il manque à ta vie et il saura combler le vide que D t'a laissée... Et j'espère vraiment qu'il sera cet homme la pour toi. 'fin voilaa je pense pas que cela t'a aidé mais j'espère que tout ce que je t'ai di t'arrivera. Bisouuux (K)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Difference d'age   

Difference d'age
Page 1 sur 1