Le forum des ados internautes !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+_-N0ir b0nb0n-_+
...AdminE L&G...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 24
T'es où ? :: : Euh bonne question...hihi!
T'as des passions ? :: : L'écriture,la musique ,la littérature, mes amis, le chocolat au noisette, l'ordi...
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Mwa   Jeu 25 Oct 2007 - 23:04

Hum...juste une question ?
çA VA CONINUER LONGTEMPS C'T'AFFAIRE OUI ?!

Nan mais vous pourriez ouvrir un sujet svp...



Et euh sinon je veux bien la photo...hiiii

_________________
I...l0vE...mUsIc...rOcK...aNd...hOlIdAyS...classe de merde...prof...c00L...

http://n0ir-bonbon.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n0ir-bonbon.skyblog.com
tite-eponge
...Jeune GirL...


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 28
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Mwa   Ven 26 Oct 2007 - 2:11

T'inquiete pas an a continué en privée lool
Et je sais pas si elle va te montré la photo mais en tout cas ce mec est hyper mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
+_-N0ir b0nb0n-_+
...AdminE L&G...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 24
T'es où ? :: : Euh bonne question...hihi!
T'as des passions ? :: : L'écriture,la musique ,la littérature, mes amis, le chocolat au noisette, l'ordi...
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: Mwa   Jeu 22 Nov 2007 - 0:15

Elle me l'as montré et c'est vrai que il est super mignon et "à l'air" sympa aussi avec ça petite gueule d'ange...Il me fait penser au mec qui joue dans Veronica Mars...

_________________
I...l0vE...mUsIc...rOcK...aNd...hOlIdAyS...classe de merde...prof...c00L...

http://n0ir-bonbon.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n0ir-bonbon.skyblog.com
tite-eponge
...Jeune GirL...


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 28
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Mwa   Jeu 22 Nov 2007 - 1:47

Mais je l'ai deja reservé lool
Bien entendu aprés que LoRa l'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smilyrokeuz
...Girl déployant ses ailes...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
T'es où ? :: : A Ailleursland
T'as des passions ? :: : Le chocolat,mon ordi la musique et dormir ....
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Mwa   Sam 15 Déc 2007 - 13:20

Hum...juste une question ?
çA VA CONINUER LONGTEMPS C'T'AFFAIRE OUI ?!

Nan mais vous pourriez ouvrir un sujet svp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tite-eponge
...Jeune GirL...


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 28
T'es où ? :: : Chez moi :-)
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Mwa   Dim 16 Déc 2007 - 10:51

Euh des en retard est depuis longtemps lol
ca fait un baille qu'on parle plus de ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smilyrokeuz
...Girl déployant ses ailes...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 24
T'es où ? :: : A Ailleursland
T'as des passions ? :: : Le chocolat,mon ordi la musique et dormir ....
Date d'inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: Mwa   Dim 16 Déc 2007 - 12:25

je sais ^^ c mon humour qui est en retard plus kot chose si non il doit vraiment etre canon ce mec pour fait tant parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love&Girls :: ...Partie membres... :: [Ta 'tite boubouille]-
Sauter vers: