Le forum des ados internautes !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

"Je suis né un jour bleu" de Daniel Tammet.

AuteurMessage
+_-N0ir b0nb0n-_+
...AdminE L&G...

Féminin
T'es où ? :: : Euh bonne question...hihi!
T'as des passions ? :: : L'écriture,la musique ,la littérature, mes amis, le chocolat au noisette, l'ordi...

MessageSujet: "Je suis né un jour bleu" de Daniel Tammet.   Dim 11 Nov 2007 - 8:58

Que dire de ce livre ! Il m'as transportée. La plume de Daniel Tammet est exeptionnelle, racontant chaque petits détails de sa vie qu'il a mémorisé et su mettre en valeur...De l'enfant à part et "bizarre" pour autrui qu'il était à l'adulte affirmé, bien qu'ayant encors des cicatrices de son enfance et de sa maladie [l'autisme]...Franchement, je me retrouve si bien dans les bizarrerie de son enfance...Je n'étais pas solitaire mais j'étais très bizarre...Pensant des choses invressemblables et très interréssé par de minuscules petits détails...Préférant jouer toute seul dans ma chambre plutôt qu'avec mes frères...Mais très sociable quand même avec mon entourage...
En ce qui concerne Daniel Tammet...Je l'ADMIRE, j'admire son parcours, son courage face aux autres...son intelligence !
Je me rends compte que étant enfant moi non plus je n'étais pas si bizarre que ça...et j'ai trouvé une personne, même si je ne le connait pas, qui je suis sûr me conprendrait comme moi je l'ai compris en lisant son livre...

http://n0ir-bonbon.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n0ir-bonbon.skyblog.com

Page 1 sur 1